Corsazur Marine - Location de voiliers à Ajaccio en Corse du Sud

A la une de la presse locale




S'il est toujours agréable d'être reconnu par ses pairs comme ce fut le cas lors du dernier salon nautique, c'est aussi avec plaisir que nous découvrons dans la presse locale un article entièrement consacré à notre récente distinction.

En effet, dans l'édition du 22 décembre 2018, la quotidien Corse Matin titre

" Corsazur Marine hisse haut son pavillon"

L'article revient bien sûr sur la remise du prix du loueur de l'année pour la région Méditerranée reçu lors du salon nautique de Paris il y a quelques jours.
Le journaliste revient aussi sur notre parcours et l'exigence de qualité que nous faisons perdurer, après la reprise de la société crée par Hubert. 
Depuis 2016 nous avons visiblement réussi la reprise de ces valeurs et l'apport de notre touche personnelle lors de cette installation heureuse sur les quais d'Ajaccio.
 

A la une de la presse locale

Malgré une concurrence féroce des plateformes internationales mais aussi des outils de mise en relation entre particuliers, nous avons su hisser la flotte de voiliers Corsazur au plus haut, en insistant toujours plus sur la parfaite connaissance de nos bateaux, l'excellence de leur préparation, la rigueur de notre prise en main et le plébiscite que vous, fidèles clients, faites de notre "petite société de location".
Et c'est bien là le meilleur des prix décerné !