Corsazur Marine - Location de voiliers à Ajaccio en Corse du Sud

Pourquoi réserver pendant le salon nautique de Paris ?


Question cruciale que se pose bon nombre de nos clients.



Pourquoi programmer ses vacances 8 ou 9 mois à l'avance alors que l'offre semble plus que florissante sur le web ?
Mais les apparences sont trompeuses et laissent à penser que l'offre de location de voilier permettra prendre son temps.

En Corse, seuls une dizaine de loueurs professionnels sont présents (essentiellement à Ajaccio), totalisant moins d'une centaine de voiliers (monocoques et catamarans). Dès le mois de juin, la demande est supérieure à l'offre !

Cette équation devient rapidement défavorable aux clients retardataires et les conduit à se tourner vers d'autres marchés tel que celui de la location de voilier entre particuliers, très aléatoire et non sans risque.

Les plaisanciers avisés le savent bien : un bon bateau se réserve 6 mois à l'avance au minimum.
C'est l'assurance de disposer des meilleures unités, chez les meilleurs loueurs tout en bénéficiant des meilleurs tarifs (remise réservation anticipées, remise salon nautique...).

A noter: la remise salon nautique est accordée pendant la durée du salon nautique du 8 au 16 décembre même si vous ne compter pas vous y rendre. CORSAZUR s'engage à vous en faire bénéficier pendant cette période.

Autre point capital dans l'optimisation des coûts : force est de constater que les compagnies aériennes ont toutes opté pour le YIELD 
MANAGEMENT, une mode de tarification qui favorise les réservations à long terme et pénalisent fortement celles effectuées tardivement.
En Corse, où les opérateurs aériens sont peu nombreux, c'est encore plus vrai qu'ailleurs.
Alors, pourquoi attendre ?